Traiter une phobie paralysante avec l’hypnose à Lyon
Il existe de nombreux types de phobies : Arachnophobia, acrophobie, cancerophobia, brontophobia, aviatophobia, claustrophobie…
Dans la majorité des cas, une phobie est provoquée par une démarche stérile qui tente de contrôler votre environnement. Les personnes qui souffrent de phobie sont victimes d’anxiété et d’angoisse incontrôlables.
L’hypnose est une thérapie naturelle qui permet de venir enfin à bout de ces traumatismes.
Les circonstances variées qui provoquent des phobies
Les phobies sont très variées, il est possible de perdre le contrôle dans diverses circonstances :
- Peur du vide,
- Appréhension de la foule et des lieux publics,
- Angoisse d’être enfermé,
- Panique lié à un moyen de transport (train, voiture, avion, tunnel, autoroute, ascenseur…)
- Terreur sociale (peur de rougir, de prendre la parole en public…)
- Frayeur liées aux animaux (souris, serpents, oiseaux, insectes…)
- …
Les syndromes provoqués par une phobie
La phobie provoque une perte de contrôle et une sensation amplifiée de souffrance. Les personnes qui souffrent de phobie, se projettent dans une inquiétude incontrôlable. Elles sont victimes de malaises et de décharges d’adrénalines décuplées. La phobie se traduit par des palpitations, par la sensation de jambes lourdes, par des vertiges, par des troubles de la vue et par une impression d’oppression. Dans certains cas elle peut aussi provoquer une sensation de mort imminente.
Traiter les phobies avec l’hypnose à Lyon
Evelyne Angeloni, propose des séances d’hypnose pour traiter les différents stades de la phobie. Cette thérapie naturelle consiste à définir à l’aide de votre conscient et votre inconscient, les éléments déclencheurs de vos propres craintes. L’objectif est de les apprivoiser pour retrouver rapidement la confiance perdue. Vous êtes ainsi libéré des appréhensions que vous vous imposez et des souffrances ressenties…
Selon votre syndrome phobique, les séances d’hypnose vous permettent d’accepter l’échec, le regard, la critique… Vous retrouvez enfin les ficelles de votre destin en renonçant aux intentions de contrôles excessifs.
Seul un médecin est habilité à faire un diagnostic.
L’hypnothérapie n’est pas un soin médical mais peut être un complément.